English

Paix Compassion Amour

Relever le défi:                                                             

Journées de la Paix 2020 seront les premiers à présenter une grande variété d'événements numériques dans le cadre du calendrier régulier des Lieux Participants. Bien que le COVID-19 ait posé des défis aux mouvements de paix à travers le monde, il a également contribué à susciter d'énormes nouvelles conversations entre des groupes normalement déconnectés. Les Journées de la Paix saisit avec enthousiasme les opportunités d'une concentration renouvelée sur les événements numériques, car elle offre une chance aux personnes du monde entier de participer. Que vous soyez un individu ou une organisation en dehors de Winnipeg qui souhaiterait s'impliquer dans le festival ou qui souhaiterait connecter votre événement avec des gens d'une autre province ou d'un autre pays, un élément numérique de votre événement Journées de la Paix peut faire l’affaire.

Assistance technique pour les Lieux Participants:

Dans le but d’accompagner nos Lieux Participants dans leur transition, Journées de la Paix a engagé les services de Facilitateur Numérique Antony Brouwer pour inspirer et diriger l’accompagnement logistique. Veuillez prendre contact pour des suggestions sur comment adapter votre événement.

 Journées de la Paix offrira également deux sessions d’assistance en juillet et en août. Ces sessions viseront à tirer le meilleur parti des plates-formes numériques telles que Zoom, Google Meet et autres. Organiser un événement numérique peut être compliqué et Journées de la Paix s'engage à soutenir nos Lieux Participants de toutes les manières possibles.

 Si vous aimeriez y participer, veuillez consulter régulièrement notre page Facebook  pour plus d’informations sur ces sessions.